Près de la ville de Dead Hawg, au-delà de Grimwood, au SOMMET du Mont Awful, se dresse une tour en ruine de mortier et de pierre.
Au plus profond de cet édifice immonde, le nécromancien le plus noir des temps modernes, Solomon Dark, est assis sur son horrible trône.
En tant que proche diplômé du Wizarding College, votre examen final consiste à prendre d'assaut le Donjon de Salomon. Envoyez le sorcier noir, pillez ses possessions maléfiques, déliez ses horribles serviteurs et prouvez une fois pour toutes à vos professeurs que vous n'êtes pas aussi stupide que vous en avez l'air.
----
Dans le donjon de Salomon, vous déplacez votre sorcier avec un pouce et lancez des sorts avec l'autre. En détruisant des ennemis, vous gagnez des points d'expérience. Gagnez suffisamment d'expérience, vous gagnerez un niveau et pourrez sélectionner de nouvelles compétences pour vous aider à gravir la tour.
En chemin, vous trouverez de l'or et des objets magiques. Vos professeurs sont là pour vous expliquer les tenants et les aboutissants de la sorcellerie, vous vendre quelques objets utiles et même vous donner quelques conseils pour améliorer vos compétences.
En chemin, vous rencontrerez les squelettes, les zombies, les diablotins et plus encore de Salomon. Vous pourriez même rencontrer un roi mort-vivant et le dragon squelettique méticuleusement reconstruit de Salomon.
Vous aurez une chance de maîtriser 21 compétences et de manier plus de 50 armes magiques, rares et épiques.
Avec des donjons et des monstres aléatoires, Solomon's Keep offre une rejouabilité infinie. Ce n'est jamais deux fois le même jeu !
Si vous aimez les RPG d'action, Solomon's Keep satisfera votre cœur noir.